Renaissance du Livre Luc Pire éditions De Rouck Geocart

Donc voilà !

Auteur : Xavier Deutsch

Cela faisait un moment que, considérant autour de moi le monde comme il tourne, je ressentais un embarras. Je me demandais d’où cela venait et, partant du principe que, si j’éprouve une démangeaison quelque part, je ne suis peut-être pas tout à fait le seul dans le cas,  j’y ai regardé.

Il en est résulté ce texte. Un essai, un pamphlet, un état des lieux, un regard sans tabous sur cette époque étrange. De Copernic au féminisme, du GPS à l’art contemporain, de la tyrannie de l’émotionnel au pouce opposable, tout y passe. Et moi, je me sens mieux.

Donc voilà.

 

Le label Carte blanche :
Cet ouvrage porte le label Carte blanche, créé par les Éditions Luc Pire dans le but d'offrir aux auteurs un espace d’écriture et de création hors des sentiers qu'ils ont l'habitude de fréquenter.


Version numérique - ISBN 9782507055202
➡️  Apple iBookstore
➡️  Google Play
➡️  Amazon Kindle
➡️  Kobo

Xavier Deutsch est né à Louvain le 9 février 1965. Il est docteur en philosophie et lettres de l’Université catholique de Louvain. Il exerce le métier de romancier. Il a obtenu le prix Rossel en 2002 pour son roman La belle étoile, paru au Castor astral.

Depuis janvier 1989, Xavier Deutsch a publié une trentaine de romans, pour adultes et pour adolescents, des dizaines de nouvelles, des pièces de théâtre, des chroniques dans la presse, des contributions de toutes natures. Parmi ces textes, Au coin de la rue des Amours et La Dyle noire sont parus aux Éditions Luc Pire.

Partager
Vous aimerez aussi