Renaissance du Livre Luc Pire éditions De Rouck Geocart

Derniers domiciles connus - Hainaut

Auteur : Thierry Luthers

Après les tomes consacrés à la province de Liège, à la Région bruxelloise, aux provinces de Namur et de Luxembourg, ainsi que la province du Brabant Wallon, respectivement paru en novembre 2017, en février 2018, en novembre 2018 et octobre 2019, voici celui consacré à la province du Hainaut.

Le journaliste Thierry Luthers est taphophile à ses heures perdues: il est passionné par les tombes et particulièrement celles des personnes célèbres qui ont fait la grande et la petite Histoire. En véritable orfèvre, il a recensé toutes les tombes des personnalités belges du sport à la politique en passant par les arts ou le monde de l'industrie.


Derniers domiciles connus est une collection regroupant des guides pratiques et touristiques organisés par province.


Thierry Luthers est journaliste et officie en radio et en télé depuis 35 ans. On peut le retrouver en tant que journaliste sportif dans le 8/9 sur VivaCité et en tant que chroniqueur dans Le Grand Cactus sur la Deux. Il est également passionné par Johnny Hallyday (qu'il interprète sur scène avec brio) et par les tombes de gens célèbres partout dans le monde.

Partager
Vous aimerez aussi